Naples a clôturé sa saison avec une victoire 2-0 à domicile face à la Sampdoria. Sans surprise, le serial buteur des Napolitains, Victor Osimhen, a ouvert le score sur penalty dans cette rencontre.
Malgré les dernières informations sur son avenir, la dernière déclaration du Super Eagle rend sa situation encore plus complexe. Interrogé sur son avenir par DAZN après le match, l’attaquant nigérian semble laisser la porte ouverte à un éventuel départ cet été :
Je ne sais pas, le président doit en décider. J’aime les gens de Naples, ils m’ont montré tellement d’amour. Pour moi, ça ne me dérange pas, le président décide et je vais juste suivre le courant.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
On a rapporté récemment que le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, veut garder son meilleur buteur et est même prêt à lui offrir un nouveau contrat XXL. Cependant, une offre alléchante de plus de 150 millions d’euros pourrait faire changer d’avis la direction napolitaine.
Le Bayern Munich, le Real Madrid, le PSG, Chelsea, Manchester United ou Newcastle ont tous la capacité d’égaler ce prix fixé par le Champion d’Italie. Pour rappel, Victor Osimhen, évalué à 100 millions d’euros, est lié au SSC Napoli jusqu’en en 2025. L’avant-centre nigérian est payé annuellement à hauteur de 5 450 000 euros (3 542 500 000 FCFA).