Dans une forme explosive, Victor Osimhen est l’homme des records de cette saison à Naples. Suite à son but contre Sassuolo ce vendredi 17 février, l’attaquant nigérian s’offre une place historique.
En effet, dans l’histoire du football napolitain, Victor Osimhen devient le premier joueur à marquer des buts sur une série de sept matchs. Le numéro 9 des Azzurri a trouvé le chemin des filets contre la Sampdoria, la Juventus, la Salernitana, l’AS Roma, la Spezia, Cremonese et Sassuolo. Sur ses sept rencontres, Victor Osimhen a inscrit 9 buts dont deux doublés contre la Juve et le Spezia.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Suite à ce record, l’international nigérian surclasse Gonzalo Higuain. L’attaquant argentin s’est illustré avec Naples en marquant des buts sur une série de six matchs.
Cette réalisation contre Sassuolo est également la 100e de la carrière de Victor Osimhen. Aujourd’hui, l’ancien Lillois tient le sommet du classement des leaders de Serie A avec 18 buts en 19 matchs.
Rappelons que tout récemment, le natif de Lagos a effacé un record de Cristiano Ronaldo devenant le joueur ayant effectué le grand saut de Serie A sur un but de tête.
Grâce à ses performances étincelantes, Victor Osimhen vaut 70 millions d’euros. Quant à son salaire, il touche une somme éloquente fixée à 5 450 000 euros, soit 3 542 500 000 FCFA.