Depuis longtemps, le PSG est intéressé par la signature de Victor Osimhen en tant que nouveau numéro 9. Le club parisien ne ferme pas encore les portes à un transfert de l’attaquant nigérian, mais le prix demandé par Naples demeure toujours un obstacle.
Selon les informations du média italien Il Mattino, le président du PSG Nasser Al Khelaïfi et Aurelio De Laurentiis ont échangé ces derniers jours. Cependant, Victor Osimhen pourrait rejoindre Paris dans les prochaines 48 heures pour régler le reste des détails. Mais le montant du transfert est toujours l’équation difficile à résoudre par le club français.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
À en croire la même source, le PSG négocie avec Naples pour s’offrir les services de Victor Osimhen contre un chèque de 120 millions d’euros. Mais le président napolitain, Aurelio De Laurentiis reste campé sur sa décision de céder les droits du joueur à 130 millions d’euros.
Pour cela, le Nigérian qui serait prêt à jouer avec le PSG aurait décidé de forcer son départ. Il aurait pris la décision de ne plus s’entraîner avec Naples. Par saison, Victor Osimhen est payé à 12 820 000 euros (8 333 000 000 FCFA) par Naples. Sous contrat jusqu’en juin 2026, il est évalué à 100 millions d’euros.