Cette saison en Serie A, Victor Osimhen fait des merveilles avec l’équipe de Naples. En considérant ses statistiques, l’international nigérian est proche de décrocher un bonus conséquent avec les Azzurri.
D’après La Gazzetta Dello Sport, Naples a inclus dans le contrat de Victor Osimhen un bonus de 130 000 euros. Cet avantage financier sera offert à l’attaquant nigérian une fois qu’il aura atteint la barre des 20 buts cette saison. Alors qu’à l’heure actuelle, le natif de Lagos n’est plus loin de battre ce record.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Après un regard sur ses données, Victor Osimhen compte déjà 19 buts en 23 matchs cette saison. Ainsi, il ne lui manque qu’un but pour mettre la main sur le bonus. En outre, si l’attaquant atteint le record de 25 buts au compteur sur la saison, un autre bonus à 130 000 euros lui sera accordé.
Vendredi dernier, il a effacé un record historique de Gonzalo Higuain en devenant le premier joueur de Naples à marquer des buts sur sept matchs consécutifs.
Victor Osimhen a également fait oublier Cristiano Ronaldo en étant désormais l’attaquant qui a effectué le plus grand saut sur un but de tête en Serie A. Actuellement, l’ancien Lillois vaut 70 millions d’euros. Et par an, il gagne 5 450 000 euros, soit 3 542 500 000 FCFA.