Les dirigeants du Raja Club Athletic ont frustré leur latéral gauche Youssef Belammari et se sont précipités pour payer la première partie de sa prime annuelle de signature, fermant la porte à son départ libre du Green Club.
Le joueur avait auparavant menacé la direction du Raja Club Athletic de résilier unilatéralement son contrat, en raison de ses cotisations financières non payées par les Verts.
Une source fiable d’Africafoot a révélé que les responsables du Raja ont réglé les cotisations de Youssef Belammari et déposé 100 000 dollars sur son compte bancaire mercredi dernier.
L’arrière gauche de 26 ans avait auparavant menacé la direction du Raja Club Athletic de résilier unilatéralement son contrat, puisqu’il avait envoyé une lettre d’avertissement à la direction de l’équipe verte, leur donnant le choix entre lui permettre de percevoir le montant susmentionné dans un délai de 15 jours ou de recourir à la Fédération internationale « la FIFA » en vue de résilier unilatéralement son contrat dans le cas où il percevrait pas ses cotisations.
Le défenseur du Raja Club Athletic doit désormais discuter des offres reçues par son agent du club danois de Viborg et du club espagnol du Celta Vigo, avec les responsables des Verts, s’il veut le quitter lors du mercato hivernal actuel, d’après nos informations.
Il est à noter que le Raja Club Athletic a inclus une condition d’un million de dollars dans le contrat de son joueur Youssef Belammari. L’équipe danoise Viborg avait suggéré 500 000 dollars pour signer le défenseur du Raja.