À deux victoires d’une promotion historique en première division autrichienne, Grazer AK s’apprête à réaliser une vaste opération de prolongation de contrat de certains joueurs de son effectif. Kevin Prince Milla devrait faire partie de ce lot après avoir rejoint le club en septembre 2023.
En effet, en fin de contrat en juin 2024 avec le club autrichien, Kevin Prince Milla pourrait voir ses récentes performances être récompensées par une prolongation. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, un nouveau bail allant jusqu’en 2026 devrait être proposé à l’ancien joueur de la Gantoise dans les prochains jours. L’international camerounais de 20 ans pourrait ainsi s’installer définitivement dans ce club et véritablement lancer sa carrière qui peine à décoller depuis son départ de Renaissance FC de Ngoumou au Cameroun.
Écarté des terrains pendant plusieurs semaines en début de saison suite à une blessure, l’ancien capitaine des Lions U20 a fait son retour sur les pelouses dernièrement et compte à ce jour 7 matchs à son actif. Évalué à 125 000 euros par Transfermarkt, le natif de Yaoundé pourrait donc profiter de cette prolongation pour s’établir sous le maillot de Grazer AK.