L’avenir de Khadim Diaw s’inscrit en pointillé à Al Hilal Ondurman du Soudan. L’arrière gauche mauritanien serait proche d’un transfert en France.
Le championnat soudanais est à l’arrêt à cause d’une crise politique qui secoue le pays. À cet effet, plusieurs joueurs évoluant au sein des clubs réclament leur départ pour d’autres défis. C’est le cas de Khadim Diaw qui souhaiterait quitter, alors qu’il a rejoint Al Hilal Ondurman l’été dernier en provenance de Horoya AC (D1 Guinée). L’international mauritanien serait dans les petits papiers d’un club français pour ce mercato estival.
C’est le FC Nantes qui souhaiterait signer Khadim Diaw dans les prochains jours. L’agent du joueur mauritanien aurait reçu une délégation des Canaris ce weekend afin de négocier les termes du contrat. La direction des Nantais enverrait une offre comprise entre 200 000 et 300 000 euros à Al Hilal Ondurman pour boucler le transfert de Khadim Diaw. Âgé de 25 ans, l’arrière gauche est évalué à 125 000 euros sur Transfermarkt.