Pape Ousmane Sakho, attaquant du Raja Casablanca, devrait quitter son équipe lors du prochain mercato estival, qui débutera officiellement en juillet.
Africafoot a appris en exclusivité d’une source responsable au Raja Casablanca que Pape Ousmane Sakho a exprimé son mécontentement face à la situation qu’il vit avec l’équipe verte cette saison. En effet, il est cantonné au banc des remplaçants depuis sa signature lors du dernier mercato hivernal en provenance du Moghreb Tétouan.
La même source a révélé que Pape Ousmane Sakho a proposé à la direction de son club de recevoir une partie de ses cotisations financières impayées de la part de l’équipe verte, en échange de la résiliation de son contrat par consentement mutuel lors du mercato estival en cours.
La même source a rapporté que l’attaquant sénégalais a pris cette mesure en prévision de son retour dans l’équipe tanzanienne, Simba SC.
Il est à noter que Pape Ousmane Sakho est lié à un contrat avec le Raja jusqu’à la fin de la saison prochaine. Il a joué 21 matchs dans 4 compétitions différentes, au cours desquels il n’a marqué qu’un seul but et fourni une passe décisive.