Libre en fin de saison, John Mary Uzuegbunam pourrait retourner en Slovénie pour se relancer.
Arrivé en Turquie durant l’hiver 2023, l’international camerounais avait commencé son aventure de la plus belle des manières en participant à la promotion de Rizespor en Super League Turque. Cependant, n’entrant pas dans les plans du club, il avait rebondit à Manisa FK durant l’hiver 2024 et ne devrait pas s’éterniser dans ce club de deuxième division turque a appris notre rédaction d’Africafoot.
En fin de contrat dans quelques semaines, l’international camerounais serait en négociation avec le FK Bravo de Ljubljana. Le club de première division slovène, à la recherche d’un attaquant expérimenté pour la saison prochaine, aurait donc jeté son dévolu sur le Lion indomptable de 31 ans.
Passé par la Thaïlande, la Serbie, la Chine, le Japon et même l’Arabie Saoudite, l’ancien buteur de AS Fortuna de Mfou aujourd’hui évalué à 500 000 euros par Transfermarkt pourrait donc revenir dans un championnat qu’il connait très bien. D’ailleurs, lors de son dernier séjour en Slovénie, il avait terminé meilleur buteur de la saison avec 17 buts malgré la relégation du FK Rudar, son club de l’époque.