De retour en Guinée cette année pour relancer sa carrière, le milieu de terrain international Ibrahima Sory Sankhon ne devrait pas s’éterniser à l’AS Kaloum. Malgré un début encourageant avec les Jaune et Vert, il a décidé de suspendre ses entraînements avec le club de la presqu’île de Kaloum.
L’ancien joueur de Saint-Trond et son entourage expriment leur mécontentement face au non-respect des engagements pris par le club. Un proche du footballeur a indiqué à Africafoot :
Le club n’a aucun respect pour le statut du joueur, malgré nos sacrifices pour qu’il reste impliqué et donne le meilleur de lui-même.
Selon les informations d’Africafoot, Sankhon ne souhaite plus poursuivre son aventure avec l’AS Kaloum, et aucune négociation n’a été entamée pour tenter de le retenir.
D’après une source proche du dossier, le milieu défensif guinéen aurait des contacts en Arabie saoudite, notamment avec Al Okhdood, club de la Saudi Pro League. Des premiers échanges auraient eu lieu, et son entourage reste confiant quant à un transfert imminent.