Amedspor a officiellement annoncé la résiliation du contrat de Nicolas Nkoulou. Cette décision a été prise d’un commun accord entre les deux parties, mettant ainsi fin à l’aventure du défenseur central de 35 ans avec le club turc.
Nkoulou était de retour à Amedspor après un prêt de six mois à Sakaryaspor, en deuxième division turque, où il a eu un temps de jeu conséquent. Cependant, il semblerait que son avenir soit de nouveau lié à la D2 turque.
En effet, Vanspor, nouveau promu en deuxième division turque, a entamé les négociations pour le signer, selon les informations reçues par la rédaction d’Africafoot.
Parcours de Nicolas Nkoulou, coûts des transferts, rémunération et plus
L’international camerounais jouit d’une expérience certaine acquise dans des clubs de haut niveau tels que l’OL, l’OM et Torino. Il a également remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2017 avec le Cameroun et a disputé la Coupe du Monde à trois reprises. Son profil a ainsi séduit les dirigeants de l’ambitieux club turc.
Les négociations avec Vanspor sont en cours, mais il est trop tôt pour dire si Nkoulou rejoindra effectivement le club turc. Quoi qu’il en soit, il est clair que Nkoulou est prêt pour un nouveau défi dans sa carrière. Le Lion indomptable est évalué à 150 000 euros sur Transfermarkt.