Union Sportive Biskra a manifesté son intérêt pour recruter le défenseur central international malien Abdoulaye Sissoko.
Le club algérien a proposé un deal de 2 ans au joueur formé par l’Association Sportive Djiguiya de Koulikoro. Selon les informations recueillies par Africafoot, le dossier d’Abdoulaye Sissoko est sur la bonne voie et les discussions sont en cours pour qu’il puisse rejoindre le club de l’élite du football algérien Union Sportive Biskra.
Les Biskris Al Fawares ont eu du mal à sortir la tête de l’eau cette saison 2023/24 en terminant treizième de la Ligue 1 algérienne. L’une des équipes qui encaissent plus de buts en championnat algérien. US Biskra a encaissé 34 buts pour 25 buts marqués en 30 matchs disputés, soit une moyenne de 1,13 buts encaissés par match. Dans cette circonstance, les dirigeants du club ont mis en avant le recrutement des joueurs d’expérience pour relever le défi de la saison prochaine.
Le club algérien est pour l’instant en pôle position pour recruter l’ancien sociétaire de l’AS Nianan de Koulikoro et de l’US Kita. Cette saison 2023/24 Abdoulaye Sissoko comptabilise avec les Rouges de Hèrèmakono 21 matchs disputés toutes compétitions confondues avec 5 buts et 4 passes décisives. Il est valorisé par 200 000 euros, soit ( 130 986 969 Franc CFA), selon Transfertmarkt.