Désormais libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat avec Al Hilal cet été, Moussa Maréga (32 ans), ne manque pas de prétendants. Urawa Red Diamonds s’intéresse au profil du « Terminator » malien, selon les informations de Africafoot.
Quelle nouvelle destination pour Moussa Maréga ? C’est du moins la question que l’on se pose désormais, car le joueur ne manque pas de prétendants à travers le monde. Après le Vasco de Gama, Flamengo, Beşiktas, Al Ittihad, Al Ahli, Al Shabab et Al Rayyan, le « Terminator » agite toujours le mercato estival.
Parcours de Moussa Marega, coûts des transferts, rémunération et plus
Galatasaray, champion en titre de la Süper Lig turque, est revenu à la charge, tout en espérant trouver cette fois-ci un accord avec l’ancien « serial killer » d’Al Hilal. Mais, Trabzonspor serait aussi toujours dans le coup. Les Grenat et bleu ont fait de Moussa Maréga, une cible privilégiée afin de renforcer leur ligne offensive.
En revanche, les Japonais d’Urawa Red Diamonds, équipe victorieuse de la dernière Ligue des Champions asiatique, auraient également pris contact avec « Maregoal » et les discussions sont en cours. S’il est libre de tout contrat, Moussa Maréga touchait à Al Hilal, un salaire annuel de 5 692 307 euros, soit plus de 3,7 milliards FCFA. Ce qui pourrait adoucir les ardeurs de certains prétendants.