Africafoot a annoncé en exclusivité ce dimanche, la signature imminente de Joseph Iyendjock au Dinamo Tbilisi. Moins de 24 heures plus tard, l’Union Sportive de Douala confirme notre information. Le milieu de terrain camerounais rejoint le club de première division de Géorgie. Le joueur de 20 ans a signé libre.
Si son nouveau club n’a pas encore communiqué les détails de l’opération, à Douala, son ancienne équipe se réjouit de cette nouvelle page qui s’ouvre pour sa jeune carrière via son compte Facebook. Le club formateur du joueur a ainsi communiqué :
L’Union Sportive de Douala annonce que son capitaine Iyendjock Joseph en fin de contrat s’est engagé avec le Dinamo Tbilisi FC en Géorgie. L’USD qui a privilégié le choix du joueur, lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière.
Après un transfert avorté du côté du Standard de Liège en Belgique, Joseph Iyendjock va découvrir le premier championnat professionnel de sa carrière. La saison passée, il a disputé une vingtaine de matchs avec l’Union Sportive de Douala. Le reste du temps, il défendait les couleurs du Cameroun avec les sélections U20, U23 et A’.
Il a notamment participé au dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en janvier 2023 en Algérie.