Après avoir montré des prestations de très haut niveau, prouvant qu’il a sa place parmi les attaquants de classe mondiale en ce moment, Victor Osimhen a conquis la communauté mondiale des fans de football.
D’après les dernières révélations du journaliste Gianluca Di Marzio, une rencontre est prévue ce week-end entre l’agent de Victor Osimhen et Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, pour discuter de l’avenir du buteur nigérian.
Jusqu’ici, différentes rumeurs sont apparues et tout semble indiquer que le champion d’Italie n’envisage que deux possibilités. La première serait de garder l’attaquant de 24 ans afin d’être encore bien armé pour se battre pour un nouveau titre en Serie A et faire une belle campagne de Ligue des champions.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
La seconde option serait de vendre l’avant-centre à un prix record, soit plus de 150 millions d’euros. Cela pourrait se faire en tenant compte de la liste des clubs intéressés et de leurs moyens financiers : Manchester United, Real Madrid, Chelsea, sans oublier le Paris Saint-Germain.
Victor Osimhen a atteint des records incroyables cette saison. Il a marqué 31 buts et offert 5 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. En Serie A, il était dans le onze de départ dans pas moins de 79% des rencontres de son club.
La valeur marchande de l’international nigérian (15 buts en 25 sélections) est actuellement à 100 millions d’euros. Le buteur touche un salaire de 5 450 000 euros (3 576 565 929 FCFA) par an. Le contrat de l’attaquant à Naples expire en juin 2025.