Le défenseur central sénégalais Abdoulaye Seck est en passe d’être prolongé au Maccabi Haïfa. L’information exclusive est tombée dans les mains d’Africafoot dans la matinée de ce mercredi 16 Août 2023.
Le Maccabi Haïfa souhaite boucler la prolongation de son défenseur sénégalais Abdoulaye Seck très rapidement. Titulaire indiscutable dans l’équipe israélienne, le joueur de 31 ans arrive en fin de contrat le 30 juin 2024. Au vu de ses performances la saison dernière avec le Maccabi Haïfa (30 matchs toutes compétitions confondues et 3 buts), la direction du club a donc décidé de le renouveler pour une saison supplémentaire selon les indiscrétions.
Arrivé en Septembre 2022 au Maccabi Haïfa en provenance du Royal Antwerp pour 390 000 euros, le défenseur sénégalais a conquis le public sportif de Haïfa.
Passé notamment par Sandefjord, Hønefoss en Norvège ou encore Diambars et Casa Sport au Sénégal, le géant défenseur (1,92m) va recevoir une légère augmentation de salaire ainsi que son indemnité de transfert, qui pourrait passer de 1,5 million d’euros à 2 millions d’euros.