Pisté en France et Allemagne, Mohamed Hadj Mahmoud intéresserait le FC Bruges champion en titre de la Belgique cette dernière saison. Auteur d’une bonne saison avec le club suisse de Lugano, l’international tunisien pourrait rejoindre la Jupiler Pro League.
En effet, les dirigeants du club belge, qui doivent se renforcer pour la saison prochaine en vue de la Ligue Champions, ont déjà formuler une première offre officielle de 1,7 millions d’euros à Lugano afin d’enregistrer l’arrivée du milieu de terrain de 24 ans.
Ainsi, selon nos informations à Africafoot, Braga au Portugal et Parme, tout juste en promu en Série A, seraient également intéressés par le milieu de terrain polyvalent. Selon nos sources, le club portugais aurait inscrit le nom de l’international tunisien dans sa short list pour ce mercato, sans présenter une offre officielle pour le moment.
Le joueur qui a terminé la saison écoulée avec 40 matchs, 5 buts et une passe décisive, a encore deux années de contrat avec Lugano qui ne serait pas contre un départ, sous réserve d’avoir une bonne offre financière. Le joueur est estimé à 2 millions d’euros selon Transfertmarkt.