Redouane Halhal et les U23 du Maroc ont réalisé un parcours exemplaire pendant la dernière CAN des moins de 23 ans qui s’est déroulée il y a quelques semaines. Le défenseur de Montpellier a disputé 2 matchs pour 2 titularisations durant ce tournoi.
Après avoir remporté cette compétition prestigieuse, le joueur de 20 ans aurait pris une décision radicale concernant son avenir. Africa Foot United rapporte que la pépite marocaine aurait refusé de signer son premier contrat professionnel avec les Montpelliérains.
Évoluant avec l’équipe réserve des Héraultais depuis 2 ans, le Marocain veut découvrir de nouveaux horizons à partir de la saison prochaine. Il aurait déjà fait part de sa décision à la direction du MHSC. Qui plus est, Halhal intéresse plusieurs clubs français, anglais et allemands d’après la source.
La saison dernière, le joueur formé à Montpellier a fait 14 apparitions en National 3 avec la réserve. Redouane Halhal a été convoqué à 2 reprises en équipe première la saison dernière pour des rencontres en Ligue 1 mais il n’a jamais fait ses débuts pro avec les Montpelliérains.
Sur Transfermarkt, la valeur marchande du champion d’Afrique des moins de 23 ans s’élève actuellement à 100 000 euros.