Parmi les multiples joueurs convoités par la Premier League figure le nom d’une pépite béninoise. Il s’agit de Yamirou Ouorou, un jeune attaquant très talentueux qui évolue dans les championnats locaux.
Performant et productif avec l’USS Kraké la pépite béninoise serait suivi de près par un club de la Premier League dont le nom n’est pas connu pour le moment. Selon les informations du journaliste Roméo Aklozo, Yamirou Ouorou s’est envolé en Angleterre sur invitation de l’écurie anglaise pour être soumis à une période d’essai.
Raison pour laquelle le jeune attaquant a quitté le rassemblement des Guépards U20 dirigé par le Sélectionneur national Mathias Deguenon. Cependant, Yamirou Ouorou pourrait être absent pour les 13e Jeux Africains qui se dérouleront à Accra, au Ghana du 08 au 23 mars prochain.
Pour rappel, Yamirou Ouorou est ce jeune qui s’est illustré au tournoi qualificatif UFOA B U17 lors de la victoire 3-2 du Bénin contre la Côte d’Ivoire avec un doublé. L’attaquant a été élu homme du match. Lors du dernier tournoi Ligue 1 Uber Eats Trophée des Académies 2023, Yamirou Ouorou a fini en tant que meilleur joueur.