Les rumeurs s’intensifient ces derniers jours sur l’offre du Royal Antwerp au le CSKA Sofia pour son défenseur international congolais Ryan Bidounga.
Le CSKA pourrait voir partir Ryan Bidounga cet été. Selon les informations de Africafoot, le Royal Antwerp aurait envoyé 1 million d’euros au CSKA pour le convaincre de laisser filer le défenseur congolais. Des sources indiquent que l’offre serait actuellement en étude à la direction du CSKA qui pourrait évidemment laisser partir Ryan Bidounga.
L’ancien sociétaire de Monaco, a coûté 100 000 euros au CSKA en janvier 2023. Aujourd’hui, il coute 200 000 euros sur Transfermarkt et l’offre du Royal Antwerp est nettement supérieure.
Formé à l’AS Nancy Lorraine en France, Ryan Bidounga a connu des passages au Mans, à Monaco, Loko Plovdiv en Bulgarie. La saison dernière il n’a disputé que 5 matchs en championnat de Bulgarie avec le CSKA. Un départ pour avoir plus de temps de jeu ne serait pas exclu. Il est tout de même lié au CSKA jusqu’en juin 2026.