Le défenseur droit ivoirien, Ange-Loïc N’Gatta, pourrait quitter l’AJ Auxerre cet été en direction du FC Servette en suisse.
Ce mercredi 24 juillet 2024, les rumeurs sur un possible départ de Ange-Loïc N’Gatta de Auxerre, refont surface. La rédaction de Africafoot sort l’information sur une offre de transfert de 2,3 millions d’euros envoyée sur la table des Auxerrois.
Le jeune défenseur de 20 ans a commencé à jouer avec l’équipe première la saison dernière. Ses quelques matchs disputés ont été appréciés par les recruteurs de plusieurs clubs qui sont à ses trousses désormais. D’autres références affirment que les scouts du FC Servette avaient eu des entretiens avec le joueur et ses représentants.
La direction du club suisse aurait glissé à Ange-Loïc N’Gatta qu’il serait pas un titulaire indiscutable dans l’immédiat. Mais plutôt un titulaire en devenir, donc la doublure du Japonais Keigo Tsunemoto au poste de latéral droit. Le projet aurait convaincu le joueur qui pourrait prendre la porte si l’offre est validée par Auxerre.
La saison dernière, il a joué 5 matchs avec l’équipe première de l’AJ Auxerre. Son contrat prend fin en juin 2025. Formé à Orléans, il est arrivé à Auxerre en 2022. Aujourd’hui il vaut 150 000 euros sur Transfermarkt.