L’été s’annonce mouvementé pour Stéphane Aziz Ki qui réalise une saison exceptionnelle en Tanzanie avec les Young Africans SC.
Les performances de l’international burkinabè ne sont pas passées inaperçues et ses prétendants commencent à s’activer. Selon les informations de nos confrères 226foot, l’Armée Patriotique Rwandaise FC a des vues sur le milieu de terrain des Yanga. Le club rwandais a même contacté le joueur de 28 ans pour entamer directement les négociations.
Le club de Kigali, qui a gagné en popularité ces dernières années grâce à ses investissements et sa participation dans les compétitions africaines, vise à faire de l’Étalon un membre essentiel de son équipe et à lui offrir le salaire le plus élevé de tout le championnat rwandais.
Il faut souligner que Stéphane Aziz Ki, qui arrive au terme de son contrat en juin, est également dans le collimateur des Orlando Pirates. Valorisé à 250 000 euros, le joueur formé au Rayo Vallecano a déjà inscrit 13 buts et 7 passes décisives cette saison sur ses 17 matchs disputés en Ligi kuu Bara.