Sans club depuis la fin de son contrat au FK Belshina Bobruisk, en première division biélorusse, Audrey Yola Zepatta aurait trouvé un point de chute.
Arrivé au terme de son contrat avec Belshina Bobruisk où il avait paraphé un bail de 6 mois, Audrey Yola Zepatta se retrouve de nouveau sans club. Cependant, il aurait trouvé sa nouvelle destination.
D’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, c’est en Azerbaïdjan que le natif de Yaoundé devrait rebondir. Selon une source très proche du joueur, il devrait s’engager avec Lokbatan FK, l’actuel 1er de la deuxième division Azerbaïdjanais.
Les différentes parties négocient actuellement les clauses et la durée d’un contrat a-t-on appris. Dans sa course pour la promotion en première division, le club basé à Bakou s’apprête donc à enregistrer l’arrivée d’un renfort de poids.
À 24 ans, l’ancienne pépite du Spartak Moscou reste en quête de stabilité depuis son départ de la Russie en 2021. Entre des passages en Macédoine et en Biélorussie, le colosse défenseur camerounais de 1,93 m n’arrive pas à s’imposer afin de donner un véritable envol à sa carrière.