Les sombres de l’international Togolais Hakim Ouro-Sama peuvent se terminer lors du prochain mercato. En effet le défenseur togolais aurait un teste en approche avec Lierze Kempenzonen en D2 Belge.
Hakim Ouro-Sama est sans club depuis la fin de son contrat le 1er juillet 2023 avec Lille Métropole. Il était tout de même en contact avec Le Mans il y a quelques mois, mais la piste s’est éclipsée. Ce jeudi 14 décembre 2023, une autre rumeur l’envoie en teste à Lierze Kempenzonen en deuxième division Belge.
Actuellement au Togo, le joueur de 25 ans pourrait prendre son vol dans les prochains jours pour la Belgique. Passé par Lille Métropole, Bastia Borgo ou encore Belenenses SAD au Portugal, le défenseur international togolais a encore des ressources à revendre.
Libre de tout contrat, Hakim Ouro-Sama a vu sa valeur marchande chuter très considérablement. S’il passe son teste et signe, ses performances lui feront grimper en côte. Pour l’instant, l’actuel 11e de la D2 Belge, Lierze Kempenzonen a besoin d’un renfort en défense pour limiter le nombre de buts encaissés par match.