Depuis plusieurs jours, le nom d’Aziz Saihi revient avec insistance dans les coulisses du mercato estival de l’Étoile Sportive du Sahel. Selon les informations d’Africafoot, l’arrière gauche tunisien de 25 ans serait tout proche de s’engager avec le club du Sahel, son contrat avec le FK Javor-Matis, en Serbie, prendra fin en juin 2026. Les négociations sont en cours mais à ce jour, aucun accord entre les deux clubs n’a été officialisé.
Passé à l’Olympique de Béja et au Club Sfaxien, Saihi a rejoint le championnat serbe pendant le mercato estival 2024 avant d’être brièvement prêté au FK Indjija en janvier 2025.

Lors de la première partie de la saison 2024/25, il a disputé 6 rencontres avec le FK Javor-Matis, un rendement irrégulier qui a poussé la direction du club à le prêter au FK Indjija, avec lequel il a joué 16 rencontres. Cette situation instable encourage le joueur et son club actuel à accepter l’offre étoiliste.
Pour le club tunisien, sa polyvalence sur les ailes, sa vitesse et sa capacité à percuter en font un profil recherché, notamment par l’ES Sahel, en quête de renforts avant de jouer la compétition africaine de la CAF. Un accord est attendu dans les jours à venir. La valeur marchande du joueur est estimée à 175 000 euros sur Transfermarkt.