Le mercato estival s’annonce mouvementé pour Moussango Obounet. Après une expérience riche en rebondissements en Hongrie, le jeune ailier de 21 ans a décidé de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
En effet, selon les informations de Gaboneco, Moussango Obounet aurait quitté définitivement la Hongrie pour s’engager avec un club espagnol.
Révélé au sein de l’AS Pélican, il a rapidement attiré l’attention des recruteurs européens. Après un passage en Biélorussie au FK Slutsk, l’international U23 gabonais a rejoint le VTK Diósgyőr en Hongrie en 2023.
Toutefois, en quête de temps de jeu, il a été prêté au FK Kosice en Slovénie lors de la seconde partie de saison. C’est désormais en Espagne que Moussango Obounet va poursuivre sa progression. Selon nos confrères, le natif de Libreville aurait signé un contrat de deux ans avec Antequera FC, un club évoluant en troisième division espagnole.
Ce choix marque un nouveau tournant dans la carrière du jeune ailier, qui va ainsi découvrir un quatrième championnat européen après la Biélorussie, la Hongrie et la Slovénie. Formé à l’AS Pélican, Obounet vaut actuellement 200 000 euros sur Transfermarkt.