Libre de tout contrat après sa résiliation de contrat avec Ittihad Riadi de Tanger, le milieu togolais Donou Hubert va s’engager dans les prochains jour avec un nouveau club.
Selon les informations d’Africafoot, c’est en Super League irakienne dans le club de Newroz précisément que le milieu international togolais va évoluer pour cette nouvelle saison. Les discussions entre le club irakien et l’entourage de Donou Hubert se sont plus accentuées pour aboutir à une signature de 2 ans.
En attendant la présentation officielle, l’international togolais toujours au Togo continue de s’entraîner avec des anciens coéquipiers. Un nouveau départ pour celui qui, il y’a quelques années était considéré comme une petite à suivre de près par les différents sélectionneurs passés à la tête des Eperviers du Togo mais qui a du mal a véritablement décoller sa carrière de football.
Pour rappel le joueur était visé par deux clubs. Donou Hubert était en pourparlers avec Al Ta’ee de la premier League Saoudienne et Burgos FC de la Segunda Division Espagnole.