Le défenseur central tunisien Rayanne Fabre et NAC Breda pourraient faire qu’un la saison prochaine. Le club hollandais et le joueur se seraient mis d’accord.
Arrivé très jeune à Sochaux en juillet 2022, Rayanne Fabre serait sur le point de lâcher la baraque pour atterrir au Pays-Bas. Selon les informations de Africafoot, NAC Breda et les représentants du joueur se seraient entretenus pour trouver un accord. Selon les mêmes sources, les discussions seraient sur la bonne voie et le joueur va signer son contrat jute en fin de saison ou lors de l’ouverture du prochain mercato après les vacances.
Cette saison, il a joué peu avec l’équipe réserve de Sochaux Montbéliard. Juste 4 matchs et quelques apparitions sur la feuille de match de l’équipe première. Son contrat actuel avec les Sochaliens expire le 30 juin 2024 et il ne sera vraisemblablement pas renouvelé.
Le jeune défenseur tunisien de 19 ans n’a jamais évolué dans un autre pays à part la France. Rayanne Fabre est sur le point d’entamer une nouvelle aventure si seulement si les deux camps trouvent un accord bien commun. De toutes les façons, Rayanne Fabre est un jeune avec plein de potentiel et beaucoup de qualités.