Comme annoncé ces dernières semaines, Mohamed Salah devrait rester à Liverpool la saison prochaine. Un départ ne serait pas à l’ordre du jour.
Mohamed Salah devrait aller au terme de son bail. L’international égyptien, après le dernier match de la saison 2023/24, a lâché un petit indice sur son avenir. Dans un message posté sur son compte Twitter, le Pharaon se projette avec les Reds sur la saison prochaine. De quoi rassurer les fans et ses dirigeants.
Nous savons que ce sont les trophées qui comptent et nous ferons tout notre possible pour que cela se produise la saison prochaine. Nos fans le méritent et nous nous battrons comme un diable.
We know that trophies are what count and we will do everything possible to make that happen next season. Our fans deserve it and we will fight like hell. pic.twitter.com/HU98ACVr6q
— Mohamed Salah (@MoSalah) May 20, 2024
Parcours de Mohamed Salah, coûts des transferts, rémunération et plus
Cette saison, l’attaquant de 31 ans est encore resté dans ses standards. Bien qu’il ait été gêné par des blessures, le numéro 11 de Liverpool s’en est sorti avec 25 buts et 14 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues.
Lié aux Reds jusqu’au 30 juin 2025, le natif de Nagrig est coté à 65 millions d’euros par Transfermarkt. Mohamed Salah gagne un salaire de 20 817 548 euros (13 531 406 200 FCFA).