Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, François Kamano intéresse Al Jazira. Le club de l’UAE Pro League a pris contact avec l’entourage du joueur afin d’étudier la possibilité d’un futur transfert.
Sans club depuis son départ du Damac FC en Arabie Saoudite, l’international guinéen ne manque pas de prétendants. Courtisé en Turquie et en Arabie Saoudite, il reste cependant libre en attendant de trouver le projet qui correspond à ses objectifs.
Parcours de François Kamano, coûts des transferts, rémunération et plus

Toutefois, ses représentants continuent d’étudier les différentes possibilités disponibles afin de prendre la meilleure décision.
Selon nos sources, la tendance serait plus à un maintien en Asie, où il jouit d’une bonne cote et a des offres plus lucratives. Outre Al Jazira, Al Duhail (Qatar) serait aussi dans la course, mais n’a engagé aucune démarche concrète à cet instant précis. Ces derniers mois, le Neom SC et des cadors turcs étaient intéressés par les services du Guinéen, selon les informations exclusives d’Africafoot.
Top 10 des attaquants guinéens les plus chers (avril 2025)
Les prochaines semaines s’annoncent donc décisives pour l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui espère trouver un point de chute rapidement.
Souleymane Youla fait le point sur l’avenir de 5 joueurs guinéens
Il est âgé de 29 ans et a fait les beaux jours de la Ligue 1 avec des clubs comme les Girondins de Bordeaux. Son passage au Lokomotiv Moscou a également été très appréciable. Il est évalué à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt.