Libéré par Amiens cet été, le vétéran sénégalais, Papiss Cissé n’a pas encore trouvé de club cette saison et on supposait que ce ne serait plus le cas bientôt.
Aperçu cette semaine sur le terrain d’entraînement du club anglais de Macclesfield FC, les rumeurs ont vite circulé selon lesquelles l’attaquant de 38 ans allait s’engager en faveur du club de la cinquième division anglaise.
Cependant, le célèbre journaliste Ekrem Konur a démenti l’information. En effet, le journaliste de Top Mercato aurait personnellement contacté Papiss Cissé pour connaître la véracité de l’histoire. Et selon Konur, le Sénégalais ne signera pas avec Macclesfield :
Non, non, ce n’est pas vrai, mon ami. Je leur remercie de m’avoir emmené là-bas juste pour m’entraîner un jour, mais je ne vais pas signer au Macclesfield FC.
🔥#EXCL | I spoke to Papiss Cisse. He won't sign for Macclesfield FC. "No no is not true is my friend. Thanks for them to took me there just for training one day but I’m not going to sign Macclesfield FC." 🇸🇳 pic.twitter.com/7oQveIIRvI
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 14, 2023
L’ancien joueur Newcastle devra donc patienter au moins jusqu’à la prochaine fenêtre de transfert pour espérer trouver un nouveau club. Pour rappel, la saison dernière, le natif de Dakar avait fait 32 apparitions la saison dernière avec les Amiénois où il a réussi à inscrire 13 buts et 2 passes décisives. En ce moment, Transfermarkt évalue le Lion de la Teranga à 200 000 euros.