Véritable étoile montante du football algérien, et milieu défensif très talentueux du CR Belouizdad en Algérie, Houssem Mrezigue est une évidence pour les recruteurs cet été. Ayant brillé en championnat, mais aussi avec l’équipe des joueurs locaux d’Algérie lors du CHAN, le natif de la ville de Sétif tape dans l’œil d’un grand club de Russie.
C’est le FK Rostov, 4ème au classement du championnat de première division en Russie, qui est grandement attiré par le profil du joueur du CRB. Selon des sources proches de la direction du club, Mrezigue aurait déjà reçu une offre officielle de la part de la formation russe jaune et bleue. Il serait en effet question d’un contrat de quatre ans pour le Fennec.
Pour rappel, Mrezigue a vu son nom être mentionné en France, plus précisément du côté de l’OGC Nice. Si le Gym n’a plus montré signe de vie pour l’international algérien depuis février dernier, Rostov pourrait bien chiper la pépite algérienne de 23 ans, si les négociations se passent sans encombre bien entendu.