Le milieu de terrain malien Mamadou Maïga, qui dispose également d’une nationalité russe, pourrait quitter les rangs du FK Pari Niznhy Novgorod dès cet été.
Selon une source proche du joueur, il serait désormais sur les tablettes du Lokomotiv ou CSKA Moscou. D’autres clubs étrangers s’intéressent aussi à son profil.
Après une première saison laborieuse en Premier League russe, sous les couleurs du FK Pari Niznhy Novgorod, qui est finalement parvenu à se maintenir, Mamadou Maïga, auteur de 22 matchs pour 1 but, serait sur le point de changer d’air. Le milieu de terrain malien de 28 ans, auraient déjà été approché par plusieurs clubs de la Russie et d’autres pays européens.
Mamadou Maïga s’est exprimé sur son mercato sans donner plus de détails sur sa prochaine destination :
Je suis en discussion en ce moment avec d’autres clubs…
Mais, selon une certaine indiscrétion autour du joueur, le Lokomotiv et le CSKA Moscou, feraient de lui l’une de leur priorité estivale. En revanche, d’autres formations européennes seraient en train de jauger le dossier.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec FK Pari Niznhy Novgorod, l’ancien joueur de Vélos Moscou qui évolue en Russie depuis 2020, dispose actuellement d’une valeur marchande de 900 000 euros (590 523 783 FCFA ), selon Transfermarkt.