Courtisé en Algérie, Égypte, Lettonie et au Qatar, c’est un club israélien qui a officiellement marqué son intérêt pour Jules Armand Kooh.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Hapoel Nof HaGalil FC, un club de deuxième division israélienne, a formulé une première offre à l’attaquant camerounais. Et selon nos informations, un contrat de deux saisons et de nombreux bonus ont été proposés au Lion indomptable pour le faire venir.
Cependant, le clan Jules Armand Kooh n’a pour le moment donné une suite à cette première proposition et souhaite patienter avant de prendre une décision quant à la suite de la carrière de l’ancien pensionnaire du Stade Renard de Melong et Avion FC.
Meilleur buteur du championnat camerounais avec 22 buts, Jules Armand Kooh avait été invité en Moldavie il y a quelques semaines par le Sheriff Tiraspol pour un essai. Malheureusement, il n’avait pas été retenu. Tout compte fait, il serait très difficile de le voir évoluer sous les couleurs des Astres de Douala la saison prochaine.