Figurant dans l’équipe type de la League Two (division 4 anglaise) après son prêt à Leyton Orient, la direction du Ipswich Town a décidé d’activer la clause et renouveler le contrat, qui prend fin cette saison, de son tunisien, Idris El Mizouni, d’un an supplémentaire soit jusqu’à 2024.
La montée d’Ipswich Town en Championship et le projet préparé pour Idris El Mizouni durant la saison prochaine ont été approuvés par le joueur, qui a le cote en Angleterre.
Malgré ça, le joueur ne sera pas contre un départ vers Watford, 11eme de Division 2 anglaise cette saison. Ils sont très intéressé par les performances de l’Aigle de Carthage durant cette saison et ils ont commencé à sonder les proches du joueur pour un potentiel transfert.
En même temps il y a Derby County, 7eme de League One cette saison (3eme division anglaise), qui surveille le joueur du près et sera prête pour le recruter. Un choix non favorable pour Idris maintenant, surtout qu’il dispose de deux possibilités de jouer en Championship.
La valeur du milieu de terrain carthaginois de 22 ans a augmenté de 150 000 euros à 300 000 euros durant ce mois. Celui qui est l’un des 4 Tunisiens méconnus qui cartonnent dans leur championnat cherche à franchir un nouveau cap dans sa carrière et prendra une décision prochainement.