Le jeune milieu de terrain tunisien de 21 ans de l’Etoile sportive du Sahel, Oussama Abid est très courtisé à l’issue d’une saison prometteuse et un titre de champion de la Tunisie.
Auteur de 10 buts et 4 passes décisives cette saison, le petit milieu de terrain travailleur, rappelé en juin par Jalel Kadri lors du dernier rassemblement des Aigles de Carthage, pourrait changer d’air cet été.
Les bonnes performances de ce pur produit de l’Etoile sportive du Sahel ont suscité l’admiration des recruteurs. Le jeune milieu de terrain de 21 ans est suivi par un club belge, qui jouera une compétition européenne.
Selon nos informations, le jeune milieu de terrain figure dans la short liste du club en question. Ce dernier suivait de près les performances du joueur et serait intéressé par ses services.
En effet le joueur lié encore jusqu’en 2025 avec son club actuel et dont la cote est évaluée désormais à plus de 850 000 euros, pourra quitter la Tunisie dans les prochains jours, les discussions sont déjà en cours avec la direction Etoiliste.
Affaire à suivre !