Al Masry pourrait voir partir son jeune prodige béninois Samadou Attidjikou la saison prochaine pour l’Europe. Darmstadt est intéressé par son profil.
Le talent de Samadou Attidjikou est suivi de près par plusieurs clubs sur le continent et en Europe. Le milieu défensif d’Al Masry est un élément important dans le club égyptien. Ses performances sont appréciées par la direction qui compte sur lui pour la suite de la saison. Cependant, il se peut qu’il s’en aille l’été prochain.
Top 5 des joueurs béninois qui doivent prouver avant le mercato estival
Selon les rumeurs d’Africafoot, Darmstadt, le club allemand de deuxième division, suivrait de très près Samadou Attidjikou pour un transfert la saison prochaine. Les sources affirment que le joueur de 21 ans devrait passer un test dans un premier temps et ensuite rejoindre le club si son essai est concluant.
Top 5 des joueurs béninois en fin de contrat le 30 juin 2025

Le concerné et ses représentants ne sont probablement pas contre l’intérêt de Darmstadt qui est un club qui aspire à un retour en Bundesliga. Depuis que Samadou Attidjikou a signé en Égypte en septembre 2024, il a joué 14 matchs toutes compétitions confondues dont 8 en premier League et 5 en Coupe CAF. Il a récemment été convoqué avec l’équipe première des Guépards du Bénin en mars dernier.
#EspoirsAfrique – Top 5 des joueurs béninois U20 les plus chers
Évalué à 100 000 euros par Transfermarkt, Attidjikou Samadou a un gros potentiel pour l’avenir. Il est doté de très bonnes qualités techniques et athlétiques dont chaque club ne peut s’en passer. Jusqu’à la fin de la saison, les choses devrait bouger dans les pré-négociations de transfert avec Al Masry.