En tant que défenseur algérien qui a su montrer de quoi il est capable lors des différentes compétitions continentales avec son club, Mohamed Amine Tougaï pourrait bien exercer sur une autre contrée la saison prochaine. En effet, le Fennec est sur le départ de l’ES Tunis, visant un club d’un des grands championnats du Vieux Continent.
Depuis l’hiver dernier, on pouvait deviner que l’international algérien Tougaï avait comme plan de quitter la formation tunisienne. En effet, la direction du club ne payait plus les primes du Vert, ce qui a été le début des soucis avec celle-ci.
A 23 ans, le défenseur central avait reçu une offre d’un club de MLS qu’il avait décliné, et avait également attiré l’intérêt de pas mal de clubs de Ligue 1 Uber Eats comme Strasbourg, le RC Lens ou encore l’ES Troyes.
L’intérêt de ces clubs pourrait revenir au goût du jour, car selon nos informations, Mohamed Amine Tougaï ne devrait pas porter le maillot de l’ES Tunis une saison de plus. Le joueur a confié vouloir jouer dans le 5 Europe et relever de nouveaux défis.
Si ses anciens prétendants se remanifestent, on pourrait aisément mettre une pièce sur Strasbourg. Plus particulièrement en sachant que le club a exprimé son désir de signer un autre défenseur algérien qui est Zineddine Belaïd. Ce dernier, vraisemblablement plus proche de la Belgique, pourrait faire indirectement de Tougaï sa doublure dans les plans du club alsacien.