Liverpool a été dans le dur tout au long de la saison sur le plan offensif et défensif. Cet été encore, les Reds ont perdu quelques cadres de l’équipe et devront donc recruter de nouveaux renforts pour avoir une équipe plus compétitive la saison prochaine.
D’après les rapports de Calcio Mercato, le club du Merseyside a manifesté un vif intérêt pour le latéral gauche des U19 de Lecce, Patrick Dorgu. Liverpool a envoyé des émissaires en Italie il y a quelques mois pour superviser l’évolution du défenseur d’origine nigériane avec l’équipe réserve de Lecce.
Le joueur de 18 ans a remporté la Primavera League cette saison avec les jeunes de Lupi. Il a même joué un rôle très important en championnat des jeunes en faisant 33 apparitions pour 4 buts marqués.
Jusqu’à présent, Dorgu n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première de Lecce, même s’il a été convoqué à plusieurs reprises dans le groupe.
L’international U19 du Danemark est aussi dans le viseur de Genk et de Troyes d’après la source. Patrick Dorgu a récemment signé une prolongation de contrat. Il est maintenant lié au club italien jusqu’en 2027. Sur Transfermarkt, le défenseur d’origine nigériane est évalué à 400 000 euros.