Après une saison décevante ponctuée à une triste 9e place, le Stade Malien devrait entamer un nouveau cycle avec une arrivée massive de jeunes talents du championnat national.
Qui dit nouveaux joueurs, dit forcément des départs. Ainsi après Sékou Konaté (USM Alger), un autre cadre serait sur le départ en la personne de Sada Diallo (20 ans) formé à Espérance Football Club de Médine avant de rejoindre le Stade Malien.
Cette saison il a eu beaucoup de difficultés dues à certaines blessures qui l’ont éloigné des terrains et un changement d’entraîneur. Malgré cet état de fait, il a pu disputer 14 matchs (TCC) pour un total de 3 buts et 2 passes décisives.
Ces performances ne sont pas passées inaperçues aux yeux de clubs étrangers (France Ligue 2, Émirats Arabes Unis, au Golf et Tunisie) et c’est finalement Sagrada Esperança d’Angola qui devrait rafler la mise pour le jeune international malien.
Il s’envolera demain matin pour l’Angola afin de signer son contrat qui le liera à Sagrada jusqu’en 2025. Un sacré coup en perspective pour le club angolais qui enrôlera par la même occasion l’un des grands prospects du championnat malien.