Le rêve de Victor Osimhen de jouer en Premier League est en suspens, car Naples ne veut pas baisser le prix de l’international nigérian. Le joueur de 25 ans a été associé à un transfert vers les géants anglais comme Chelsea ou Arsenal mais aucun de ces clubs n’est prêt à répondre au prix demandé par le club italien.
Selon les informations de Calcio Napoli 24, la seule équipe prête à répondre aux attentes de Naples pour Victor Osimhen est le club saoudien d’Al Ahli. Manifestement, le géant saoudien se prépare déjà à offrir les 120 millions d’euros réclamés par les Partenopei.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Toujours selon le quotidien napolitain, Al Ahli aurait offert à Osimhen un contrat lucratif d’une valeur de 15 millions d’euros par an pour un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2027. L’avenir du Nigérian est maintenant conditionné par les négociations entre les deux clubs alors que le club de Djeddah vise à obtenir une signature de renom avant le début de la nouvelle saison.
Pour rappel, Al Hilal est aussi sur la piste de l’ancien lillois et serait également prêt à débourser la somme demandée par Naples. Toutefois, malgré l’intérêt de l’Arabie Saoudite, Osimhen garde l’espoir de rejoindre la Premier League cet été.
Sous contrat avec les Napolitains jusqu’au 30 juin 2026, le natif de Lagos est estimé à 100 millions d’euros par Transfermarkt. Victor Osimhen est payé actuellement à hauteur de 12 820 000 euros (8 333 000 000 FCFA) par an en Italie.