L’avenir de Hakim Ziyech continue de susciter plusieurs interrogations dans les médias. Pisté par l’AS Roma, Galatasaray et plusieurs autres clubs de l’élite européenne, l’international marocain a une nouvelle touche en Arabie Saoudite. À l’instar d’Al-Nassr, il serait dans le viseur d’Al Shabab FC.
D’après les informations révélées par le journaliste Saoudien Salem Al Klib, le nouveau prétendant fait de Hakim Ziyech une priorité pour renforcer son secteur offensif. Al Shabab FC est juste séduit par les qualités techniques que dispose le Marocain. À cet effet, il souhaite l’ajouter à son effectif pour le compte de la saison prochaine.
🚨🚨|خاص
نادي #الشباب يرغب بالتعاقد مع لاعب خط الوسط المغربي الدولي حكيم زياش .
⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️
🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 pic.twitter.com/SJ3kNWnaWh— سالم آل كليب (@salem_alklib) July 28, 2023
Dans ce sens, Al Shabab FC pourrait très vite passer à la table de négociation pour formuler une offre à Chelsea concernant Hakim Ziyech. Mais avant tout, le club fera face à une grosse concurrence d’Al-Nassr qui convoite également le joueur polyvalent. Rappelons que l’attaquant pourrait être la prochaine victime des Blues après le départ de ses compatriotes africains.
Parcours de Hakim Ziyech, coûts des transferts, rémunération et plus
Al-Nassr était sur le point de trouver un accord pour sa signature du joueur, mais le transfert a capoté en raison d’un souci physique. Une rumeur que le Marocain a plus tard démentie avec une publication sur son compte Instagram. Notons que Hakim Ziyech est payé à 5 920 827 euros (3 848 537 550 FCFA) par an. Quant à sa valeur marchande, elle est évaluée à 16 millions d’euros.