En France, l’avenir de Jean-Philippe Krasso est toujours d’actualité. En fin de contrat avec l’AS Saint-Étienne, l’attaquant ivoirien n’a toujours pas renouvelé son contrat. Malgré les multiples tentatives des Stéphanois, il reste focus sur ses objectifs personnels et tend vers un départ libre.
Cependant, plusieurs clubs suivent la situation de Jean-Philippe Krasso de très près. Parmi ceux-ci figurent l’Eintracht Francfort. Selon les informations de But Football Club, l’international ivoirien fait partie des joueurs ciblés par l’écurie allemande. Son nom est coché sur la même short-list avec Hugo Ekitike.
🚨 INFO BUT ! MERCATO : l'Eintracht Francfort a récemment pris des renseignements sur le cas de Jean-Philippe Krasso !
➡️ https://t.co/Tu0BVZRN6M#ASSE ⎮ #Krasso pic.twitter.com/EpVQeezvyw
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) May 23, 2023
Pour l’instant, Jean-Philippe Krasso n’est pas une priorité pour l’Eintracht Francfort, mais il fait partie des options envisagées par les dirigeants. En cas d’échec pour la signature de Hugo Ekitike, le natif d’Abidjan pourrait être contacté pour remplacer Randal Kolo Muani.
Sur le marché, Jean-Philippe Krasso vaut 4 millions d’euros avec un salaire annuel de 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA. Il est ciblé en Bundesliga et par plusieurs autres clubs européens. Malgré cela, l’AS Saint-Étienne veut le garder à tout prix.