À la recherche d’un attaquant afin de palier au départ de Simon Mvusa, la Jeunesse Sportive Kabylie aurait jeté son dévolu sur Léandre Willy Onana.
En effet, l’attaquant camerounais de 23 ans serait l’une des principales cibles du JSK pour renforcer sa ligne offensive a appris notre rédaction d’Africafoot. En difficulté depuis le début de cette saison, la JS Kabylie occupe actuellement la 11e place de son groupe et compte 15 points après 11 journées. Une position qui est loin de ses ambitions fixées en début saison.
Ainsi, séduit par les performances du natif de Yaoundé, le club algérien pourrait donc entrer en contact avec Simba SC dans les prochains jours afin d’évoquer les conditions d’un éventuel transfert du Lion indomptable de 23 ans. Léandre Willy Onana, qui a terminé meilleur joueur du championnat Rwanda la saison dernière sous les couleurs de Rayon Sports, pourrait donc changer d’air.
Héros de Simba SC lors de sa victoire (2-0) face au Wydad en Ligue des Champions CAF, la prestation de l’ancien pensionnaire de l’Union de Douala aurait donc séduit les dirigeants du JSK et de plusieurs autres clubs.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Simba SC, les courtisans de Léandre Willy Onana devront sortir le chéquier afin de s’offrir les services de l’ancien buteur du Canon de Yaoundé.