Comme annoncé dans nos publications récentes, le FK Slavia Prague a formulé une offre à Tromsø pour enrôler sa pépite El Hadji Malick Diouf. Les deux clubs se sont tombés d’accord ce vendredi.
Le jeune défenseur latéral gauche sénégalais El Hadji Malick Diouf serait un nouveau joueur du Slavia Prague dans les heures qui suivront. Le club de Prague avait formulé une première offre de 3 000 000 euros repoussé par le board de Tromsø qui en demandait plus.
Ce vendredi, notre rédaction Africafoot a appris que les deux clubs sont tombés d’accord pour le transfert du joueur. Tromsø aurait accepté une seconde offre avoisinant les 3,5 millions d’euros. Il est sous contrat avec Tromsø jusqu’au 31 décembre 2027. Selon les indiscrétions, le joueur a déjà passé sa visite médicale et il ne reste plus que sa signature et l’officialisation du Slavia Prague.
Formé à l’académie Mawade Wade du Sénégal, El Hadji Malick Diouf avait atterri à Tromsø en Norvège le 21 février 2023 pour 50 000 euros. Moins d’un an seulement, il retrouve un autre club avec un montant de transfert assez colossal pour un jeune de 19 ans.