Le jeune défenseur international algérien Jaouen Hadjam attise les convoitises en Europe. Après la Fiorentina, c’est l’Inter Milan et Trabzonspor qui s’intéressent au profil de l’Algérien.
Ce n’est plus un secret pour personne : Jaouen Hadjam est sur les tablettes de la Fiorentina. Mais ces dernières heures, Africafoot confirme les intérêts de Trabzonspor et de l’Inter Milan.
Parcours de Jaouen Hadjam, coûts des transferts, salaires et plus
Ce dernier aurait même offert plus que son homologue de la « Fio », qui a soumis une offre de 4 millions d’euros, tandis que les Intéristes auraient proposé une enveloppe de 4,5 millions d’euros aux Young Boys de Berne pour entamer les négociations.
Selon des sources proches du club suisse, la direction a fixé le prix de Jaouen Hadjam à 5 millions d’euros. L’offre de la Fiorentina aurait refroidi les négociations. Dans tout cela, les Nerazzurri en profitent pour prendre les devants avec cette première offre qui devrait attirer l’attention de la direction des Young Boys.
Pour l’instant, Trabzonspor n’a pas encore fait d’offre officielle. Le joueur est un titulaire indiscutable au poste de défenseur latéral gauche aux Young Boys. Il a déjà disputé 25 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, dont 15 en championnat suisse.
L’ancien sociétaire du Paris FC et de Nantes a été transféré aux Young Boys en janvier 2024 pour 1,3 millions d’euros. Il est sous contrat jusqu’en juin 2028. Certains jugent un peu trop juste le prix fixé initialement par les Young Boys pour un possible transfert de l’Algérien.
Le défenseur de 21 ans est l’un des meilleurs à son poste en première division suisse depuis le début de la saison. Il est estimé à 4 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt. Il compte 4 sélections avec les Fennecs d’Algérie.