De plus en plus Aiyegun Tosin est convoité. Plusieurs clubs européens sont aux trousses de Tosin en ce moment. L’international béninois a des propositions de trois clubs, dont deux en Europe et un aux Emirats Arabe Unis.
A un an de la fin de son contrat au FC Zurich, Aiyegun Tosin pourrait changer d’air cet été. Il ira explorer d’autres horizons où il est dans les radars de certains clubs. En Belgique, le Standard de Liège s’est renseigné sur lui. En Bundesliga, c’est Stuttgart qui s’intéresse à sa situation contractuelle.
Parcours d’Aiyegun Tosin, coûts des transferts, rémunération et plus
Aux Emirats Arabe Unis, Al Wasl serait aussi intéressé par le profil de l’international béninois, apprend-on. Selon nos informations, la somme proposée pour son transfert serait comprise entre deux et trois millions d’euros.
Auteur de 12 buts et 2 passes décisives en Super League suisse à l’issue de la saison qui vient de s’écouler, Aiyegun Tosin pourrait quitter le FC Zurich cet été. Il a rejoint le club suisse en 2019.
L’avant-centre de 24 ans est évalué à 2,7 millions d’euros sur Transfermarkt. Il fait partie des joueurs béninois les mieux valorisés de l’histoire.