Arrivé à Riga en provenance de Diambars FC en février dernier, Meleye Diagne a du mal à s’adapter à son nouvel environnement. Le Sénégalais est actuellement prêté au FK Auda où il gratte quelques temps de jeu. Mais malheureusement, l’attaquant de 20 ans est absent du groupe depuis quelques matchs.
Malgré cela, plusieurs clubs européens surveillent de près l’international U23 du Sénégal. Et d’après les informations de WiwSport, Diagne est sollicité par Antalyaspor ainsi que deux clubs français dont les noms n’ont pas encore été divulgués.
La source précise que les Akrepler sont en bonne position pour s’offrir le Sénégalais cet été. Le club turc est déjà en contact avec l’entourage du joueur et les discussions sont à un stade avancé. WiwSport ajoute qu’Antalyaspor est prêt à soumettre un gros chèque pour convaincre l’attaquant du Riga.
On dit que Meleye Diagne a une préférence pour la France, mais pour le moment aucune décision n’a été prise. De plus, on ne connait pas la position du club letton. Sur le site Transfermarkt, le natif de Mbacké est évalué à 75 000 euros.
Cette saison en Virsliga, l’attaquant sénégalais a fait 11 apparitions avec le FK Auda. Il a enregistré un but et une passe décisive.