Une grande nouvelle vient de tomber pour les supporters de Trabzonspor dans la nuit de vendredi. En effet, une icône des Bordo-Mavililer est de retour au club.
Comme annoncé par le club turc sur les réseaux sociaux, l’international nigérian Anthony Nwakaeme fait son grand retour au Medical Park Stadyumu cet été. Deux ans après son départ de la Turquie pour l’Arabie Saoudite, l’ailier gauche de 35 ans va donc porter à nouveau les couleurs du Trabzonspor.
#NwakaemeIsComing pic.twitter.com/ZxFbo7YlE7
— Trabzonspor (@Trabzonspor) June 14, 2024
Arrivé au terme de son contrat avec Al Fayha, Nwakaeme débarquera chez les Bordo-Mavililer en tant qu’agent libre alors que la durée de son séjour reste en Turquie à déterminer. La saison écoulée, l’ancien joueur de l’U Cluj n’a été aligné qu’à 27 reprises où il a réussi à inscrire 6 buts et 5 passes décisives.
Rappelons qu’Anthony Nwakaeme a porté le maillot de Trabzonspor pendant 4 ans (2018-2022) avant son départ pour le Golfe. Pendant son premier passage, le natif de Lagos a fait 145 apparitions pour 47 buts inscrits et 40 passes décisives.
Qui plus est, le Super Eagle a soulevé 3 trophées avec le club de Trabzon : une Coupe de Turquie, une Supercoupe ainsi que la Süper Lig. La valeur marchande du Nigérian s’élève aujourd’hui à 1,5 million d’euros.