C’est l’une des informations mercato de ce vendredi 24 mai 2024. Ousmane Condé, le jeune prodige guinéen, pourrait rejoindre gratuitement Toulouse.
Le CD Leganés est sur le point de laisser filer le jeune avant-centre guinéen Ousmane Condé. Le joueur arrive en fin de contrat en juin 2024 et jusque-là, aucune proposition de prolongation.
Cependant, ces dernières heures, un contact très permanent est établi entre le clan du joueur et le Toulouse FC, qui serait très intéressé de faire signer le jeune prodige formé au Milo FC puis à Leganés, d’après les informations d’Africafoot.
L’attaquant, qui est passé dans l’équipe réserve en juillet 2023, n’a pas eu le temps de jeu escompté. En outre, le coach du CD Leganés ne lui a pas offert la confiance nécessaire pour qu’il exprime son talent.
Selon les indiscrétions, Toulouse et le clan du joueur auraient trouvé un accord verbal et attendent que le joueur soit officiellement libre pour le faire signer à Toulouse.
Le jeune attaquant de 19 ans n’a pas eu l’opportunité de jouer avec l’équipe pro cette saison. Cependant, avec l’équipe réserve, il s’est plutôt montré convaincant.